Réalisations

Content Cuisine accompagne de grandes marques et travaille avec des agences et des organismes de formation.

 

The Blockchain Xdev_HP 1
CC-Logo
Capture d’écran 2021-01-25 à 17.16.17
Slide
The Blockchain Xdev_HP
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
Legrand couv
Legrand intérieur
Dolce Gusto
Slide
OL&DI
Slide
CS Exed catalogue
CS Exed presse
Blog Huet homepage
Blog Huet article
Slide
Spie website
Slide
Spie print
Saft concept
Saft vidéo
Saven LinkedIn
Saven Facebook
Slide
Slide
Slide
CC-Logo
PlayPause
previous arrow
next arrow

 

 

Groupe La Poste | Co-animation d'une expérience "contenu" au sein du Pôle Régional de Communication en Nouvelle Aquitaine

Thématiques : veille et curation, base de contenus partagée, optimisation de la production de contenus...

 

The Blockchain Xdev | Redesign du site web : d'un one-page à un site "contenu & génération de leads"

Thématiques : blockchain technology, blockchain-based platform, decentralization technology, transformation project, IRT SystemX partnership...

 

Spie batignolles | Création de supports éditoriaux corporate print et web, animation des médias sociaux

Thématiques : l'innovation ouverte, sociétale et managériale, le futur de la construction, le BIM, la maquette numérique et la réalité augmentée sur le chantier, le Grand Paris...

 

CentraleSupélec Exed | Catalogue 2018, presse, contenus éditoriaux et communiqués de presse

Thématiques : l'école du futur, les métiers de demain, la cybersécurité, l'IA, l'Internet des objets, l'usine 4.0, la transformation numérique, les innovations pédagogiques et les formations sur-mesure...

 

Saven | Campagne inboung marketing, site, signature de marque

Thématiques : le recrutement prédictif, les tests de recrutement, la gestion de carrière, l'insertion professionnelle...

 

Lovely Bubbly | Contenus éditoriaux pour le site e-commerce, flyer

Thématiques : la diversité et la richesse des champagnes de vignerons, les terroirs...

 

Aressy | Création de contenus B2B et travail sur la marque pour Be-Cloud.

 

IDAOS Digital Academy | Gain de l'appel d'offre et création de deux modules de formation pour une grande entreprise publique française.

Thématiques : veille et curation de contenus, stratégie et production de contenus éditoriaux.

 

Increa | Communication institutionnelle et compétitions pour Arianespace, Odealim, Galian, Alsei, ESTP.

 

Marquetis One | Communication interne réseau Ford Véhicules Utilitaires, communication interne réseau Viapost, blog OpenLab Huet, brochure Legrand Valena with Netatmo « maison connectée » en anglais, brochure Legrand Bticino en anglais, appel d'offre remporté puis lancement de la gamme Legrand Mallia en anglais, brochure Legrand Valena B2B et B2C en anglais, compétition Legrand Suno en anglais, manifesto de la marque Saft, filiale de Total, mailings Fuso Trucks, annonces presse Carrier, PLV La Poste.

Thématiques : l'animation et la stimulation de réseau, l'innovation dans la conception, la fabrication et la distribution de portes et fenêtres, l'économie circulaire, la maison connectée, la connectivité, le design industriel, les batteries innovantes du cercle polaire à l'espace, en passant par le désert...

 

Marquetis Connect | Conception-rédaction en anglais pour BNPP Lease Solutions, compétition Legrand Linkeo 2 en anglais, travail sur la signature du Groupe Marquetis

 

Ogilvy Paris | Emailing, événementiel et social media FM Global, transcréation presse et bannières Corteva Agriscience, Emailing Club Nestlé Bébé, emailing et landing page Nestlé Dolce Gusto...

 

Something More Near | Communication corporate pour Allianz Real Estate

Thématiques : immobilier d'entreprise, New Way of Working...

 

Jardy & Jardy | Film institutionnel, campagne presse & bannières pour OL&DI

Thématiques : les solutions de financement de l'innovation et de la R&D, notamment le crédit impôt recherche (CIR)...

 

Et auparavant en agence de communication.

 

IBM | Adaptation des campagnes internationales (Smarter Planet, Made with IBM, Watson & Me) pour le marché français et création de campagnes locales.

Thématiques : la transformation numérique, le cognitive business, le cloud computing, les objets connectés, les villes intelligentes, les outils collaboratifs, l'analyse des données, ibm@RolandGarros...

 

CISCO | Création de la plateforme collaborative citoyenne de CISCO France "Partageons nos idées" sur human-network.fr et BFM TV.

Thématiques : les technologies réseaux qui transforment la façon dont les gens communiquent, se connectent et travaillent ensemble, l'intelligence collective, la cybersécurité.

 

FM Global | Campagnes sur les réseaux sociaux et display, création de la plateforme éditoriale "Les Rendez-vous de la Résilience", génération de trafic et de leads lors de la conférence annuelle des risk managers.

Thématiques : la résilience, l'innovation "drivée" par la R&D, l'analyse prédictive des risques, la gestion des cyber-risques.

 

La Mutuelle Générale | Campagnes de recrutement, communications presse, radio et TV, refonte éditoriale du site, cocréation des plateformes éditoriales "Les Années Retraite - Vivez Plus" et "Priorité Pro".

Thématiques : généralisation de la complémentaire santé (loi ANI), bien préparer la retraite et la vivre pleinement, conseils et solutions pour accompagner les professionnels.