Références

previous arrow
next arrow
PlayPause

 

Content Cuisine accompagne de grandes marques et travaille avec des agences.

 

Spie batignolles | Création de supports éditoriaux corporate print et web, animation des médias sociaux

Thématiques : l'innovation ouverte, sociétale et managériale, le futur de la construction, le BIM, la maquette numérique et la réalité augmentée sur le chantier, le Grand Paris...

 

CentraleSupélec Exed | Catalogue 2018, contenus éditoriaux et communiqués de presse

Thématiques : l'école du futur, les métiers de demain, la cybersécurité, l'IA, l'Internet des objets, l'usine 4.0, la transformation numérique, les innovations pédagogiques et les formations sur-mesure...

 

Saven | Campagne inboung marketing, site, signature de marque

Thématiques : le recrutement prédictif, les tests de recrutement, la gestion de carrière, l'insertion professionnelle...

 

Lovely Bubbly | Contenus éditoriaux pour le site e-commerce, flyer

Thématiques : la diversité et la richesse des champagnes de vignerons, les terroirs...

 

Marquetis One | Blog OpenLab Huet, brochure Legrand Valena with Netatmo « maison connectée » en anglais, manifesto de la marque Saft, filiale de Total

Thématiques : l'innovation dans la conception, la fabrication et la distribution de portes et fenêtres, la maison connectée, les batteries innovantes du cercle polaire à l'espace, en passant par le désert...

 

Marquetis Connect | BNPP Lease Solutions

 

Ogilvy | Emailing Club Nestlé Bébé, emailing et landing page Nestlé Dolce Gusto, événementiel et social media FM Global...

 

Jardy & Jardy | Film institutionnel, campagne presse & bannières pour OL&DI

Thématiques : les solutions de financement de l'innovation et de la R&D, notamment le crédit impôt recherche (CIR)...

 

Et auparavant en agence de communication.

 

IBM | Adaptation des campagnes internationales (Smarter Planet, Made with IBM, Watson & Me) pour le marché français et création de campagnes locales.

Thématiques : la transformation numérique, le cognitive business, le cloud computing, les objets connectés, les villes intelligentes, les outils collaboratifs, l'analyse des données, ibm@RolandGarros...

 

CISCO | Création de la plateforme collaborative citoyenne de CISCO France "Partageons nos idées" sur human-network.fr et BFM TV.

Thématiques : les technologies réseaux qui transforment la façon dont les gens communiquent, se connectent et travaillent ensemble, l'intelligence collective, la cybersécurité.

 

FM Global | Campagnes sur les réseaux sociaux et display, création de la plateforme éditoriale "Les Rendez-vous de la Résilience", génération de trafic et de leads lors de la conférence annuelle des risk managers.

Thématiques : la résilience, l'innovation "drivée" par la R&D, l'analyse prédictive des risques, la gestion des cyber-risques.

 

La Mutuelle Générale | Campagnes de recrutement, communications presse, radio et TV, refonte éditoriale du site, cocréation des plateformes éditoriales "Les Années Retraite - Vivez Plus" et "Priorité Pro".

Thématiques : généralisation de la complémentaire santé (loi ANI), bien préparer la retraite et la vivre pleinement, conseils et solutions pour accompagner les professionnels.